Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-10T15:35:00+02:00

Liseuse Nadine et jeux

Publié par Marie

Il y a certain temps, j'ai appris que ma copinaute Nadine prenait une année de plus... que dis-je une année... une décénie de plus... bon, je l'ai appris le jour même, donc de toute façon, j'étais déjà à la bourre pour un ptit cadeau.... et pis tant qu'à faire d'être à la bourre autant l'être carrément... J'ai donc fini ce que j'étais en train de faire pour la vente Donne moi ta main, et le week-end dernier je me suis enfin attelée à son cadeau....

Nadine est une actrice de théatre... donc, je me suis dit qu'elle doit beaucoup lire.... et pis grâce à elle, j'ai découvert le point de Boulogne, et c'est avec son tuto pour faire les appliqués que j'ai fait appris à en faire.... tout cela mérite bien un fromage une liseuse :

liseuse-Nadine-005.jpg

Alors là, pour être totalement franche, je suis pas très contente de moi.... je me suis plantée dans la mesure du tissu extérieur.... et évidemment je m'en suis rendue compte qu'au moment de la couture, donc après avoir fait l'appliqué et mis la laine avec le point de Boulogne..... grrrr .... Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie .... Bon j'ai bidouillé pour arranger le coup, car j'ai pas voulu tout recommencer... et pis le zozio, l'est pas bien centré... j'ai un peu triché pour prendre la photo, mais il aurait fallu que la queue de l'oiseau soit à ras à droite... du coup là, il a un peu le bec dans l'eau à l'arrière quand on le met en situation....  Ah mais vous voulez peut-être en voir un peu plus :

liseuse-Nadine-009.jpg

Pour l'intérieur.... et bin je vous laisse imaginer... j'ai pas fait de photo.....pffff ....

 

Et pis je me suis dit que comme elle est souvent en déplacement elle aime peut-être bien trimbaler son thé ou sa tisane préférée... alors, zou, une ptite pochette à thé .... et avec un ptit biscuit pour sa pause....

pochette-a-the-Nadine-002.jpg

Pour ceux qui ne la connaisse pas n''hésitez pas à aller voir Nadine sur son blog mes petites mains pleines de doigts

car là c'est pas du bidouillage ..... Nadine est même en train de réaliser la robe de mariée de sa fille.... et allez voir aussi son album sur ses costumes de scène et ceux de son mari, qu'elle a réalisé..... (oui, je sais, je me le dis aussi, que je suis gonflée d'offrir un truc en couture, de guinguois en plus, à une nana qui cout superbement bien...)

 

J'en profite pour vous signaler 2 jeux :

- le 1er chez une passion un ouvrage  qui pour le 1er anniversaire de son blog, offre un joli porte-carte.

- le 2ème  .... nulle part puisqu'il est déjà fini..... oups...je viens de m'en rendre compte en allant chercher le lien.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Bonjour marie-Agnès, tu es étourdie depuis quelques temps semble t'il? Pas nécessaire de nous montrer les défauts on ne voit rien du tout nous, que du joli travail Bravo ! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super tu nous gâtes trop vraiment<br /> il est aussi trés beau le cadeau de nadine<br /> demain je ferai les photos de mon cadeau à moi pour faire un article gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon article est programmé pour demain matin.<br /> Bisous. Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolis présents!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ziozio;il est bien sympa quand même.Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est l'intention qui compte et la tienne est adorable. Ton zozio je le trouve superbe même s'il n'est pas centré et ta pochette est ravissante. Elle va énormément apprécié. Gros bisous et bon week<br /> end. Lylas.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et bien moi qui suis une grande débutante en couture je peux t'affirmer que le jour où j'arriverrais à faire comme tu as fais je serais heureuse!!!lol!!<br /> Bravo j'adore ta petite pochette à thé c'est super sympa!!! BRAVO<br /> gros bisous et bon week-end!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis sûre qu'elle va apprécier ces cadeaux faits avec coeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> 2 très belles réalisations qui plairont sans nul doute à Nadine. Je ne manquerai pas d'aller faire une petite visite sur son blog. Bisous et bon long week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben ça alors ! C'est quoi cette manière de dénigrer ton travail ! Moi je les adore tes cadeaux ! Comme je te l'ai déjà dit en coulisse, je n'ai pas cherché si le zoziau était "comme-ci" ou comme<br /> ça" ! J'ai été très touchée en ouvrant ma bal à 23h30 hier soir ! Crevée, ta gentille attention m'a mis du baume au coeur !<br /> Moi qui lis au moins deux ou trois bouquins par semaine, la liseuse sera très utile (mon homme est jaloux ! Hihi !). Et je craque pour le petit beurre !<br /> Gros bisous et encore mille mercis ma Belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne pense pas que ton amie regardera les petits détails de couture, mais plutôt l'attention que tu as portée à créer pour elle. Ces deux créations sont toutes jolies, j'ai un coup de coeur pour<br /> la pochette à thé, bien que je n'en boive pas !<br /> Bon week-end, bisous.<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> bravo pour ces belles coutures<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais Marie pourquoi tu as dis que l'oiseau n'était pas bien placé, personne ne l'aurait vu, tu as encore une fois bien travaillé. La robe de mariée va être splendide je suis aussi les étapes. douce<br /> nuit, bon wk et si je me souviens à bientôt Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> les cadeaux qui viennent du coeur sont toujours appréciés !<br /> c'est très joliiiiiiiiiiii !<br /> je connais bien Nadine pour être abonnée à son blog depuis quelques temps déjà !<br /> elle sera "fabuleuse" la robe de mariée....<br /> bisous<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très mignone ta liseuse...et j' adore ta pochette à thé.<br /> Bises et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais si tu n'avais rien dit on n'aurait rien vu....... Ils sont très beaux tes ouvrages, et ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux. je te souhaite une douce soirée, gros bisous Mimy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super mignon ce que tu as fait ... et en plus tu m'as bien fait sourire avec tes commentaires ... ça me fait plaisir car il n'y a pas que moi qui fait des erreurs<br /> Doux week-end, bises<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense souvent que mes parents auraient pu m'appeler Marie-Pénélope....<br /> <br /> <br /> douce soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> même avec de petites erreurs tes cadeaux sont très beaux et je suis certaine que Nadine les a appréciés.<br /> bon week end et biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe liseuse bravo j 'adore ^^<br /> Bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Même si tu as fais une petite erreur le résultat est sympa. Moi en ce moment je ne fais que des bêtises dans mes projets. J'espère vite arrêter car ça devient fatigant de devoir faire défaire<br /> refaire.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rho le tit biscuit ! trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog