Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-11T17:33:00+01:00

Marché St Pierre

Publié par Marie
Hier après-midi, je finissais très tôt, j'ai donc décidé d'aller faire un tour au marché St Pierre. Cela faisait un moment que je repoussais car je savais que je ne serai pas raisonnable. Je repoussais...Je repoussais.... Et je n'ai pas été raisonnable..... Enfin si, car si je me serai pas retenue.....
J'ai retrouvé chez Moline, la toile de Jouy que j'adore             


Chez Reine, quelques fleurs 














et puis 2 Toiles de Jouy


et puis un peu de vichy et de rayures avec des cooooeurs














Et chez Dreyfus, seulement 1  beau tissu à chevron noir.













Maintenant,  y'a'pluka!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Je bave !!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une mine d'or ce marché!!!! j'ai feuilleté quelques pages de ton blog.... bravo pour ce que tu fais!!! bonne continuation bises @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> holalalala j' ai exactement les mêmes gouts que toi en matière de tissus lol<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mes enseignes préférées lorsque je suis sur Paris, je m' y rends 2 fois l' an et je trouve toujours mon bonheur, je découvre ton site bravo et merci pour ta visite!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout à fait shabby ton choix. Ils sont tous très beaux.Bon courage pour toute la couture à venir!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> WAOU! magnifiques les tissus , je suis toile de jouy addict, et c''est grave , j'en achete meme si je ne sais pas quoi en faire.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est mon cas également, je n'ai pas de projet précis, mais je sais que je les utiliserai... Un jour....<br /> <br /> <br />
M
<br /> comme tu dis, y a plus qu'à !!<br /> <br /> bonne couture !<br /> bisous, mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore toutes mes excuses, pour cette confusion, je suis impardonnable Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu dois avoir plein de petits cadeaux en tête. Je vais t'appeler les doigts d'or cela te vas bien, bisous à bientôt. Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai le sentiment que tu vas nous faire des merveilles avec ces beaux tissus, j'aime beaucoup tes choix Bizzz Nanou29 travaille bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une petite idée me traverse les neurones, une inspiration plutôt:<br /> N'y aurait-il pas de quoi faire un montage sympa avec la toile de Jouy N&B où l'on voit 2 anges tenant un médaillon: avec du transfert de photo sur tissu, inserrer un portrait?<br /> <br /> Mais tu y a peut-être déjà pensé!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Milidé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non, j'y avais pas pensé, mais si tu veux te lancer, tu sais que je suis partageuse (enfin pas pour tout quand même, même si il y a 50 cms qui dépassent de partout lol...), je peux t'en donner un<br /> morceau...Et puis comme ça je pourrai retourner au marché St Pierre pour me réaprovisionner!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> woauuuuhhhhh<br /> Et tu dis que tu t'es retenue!<br /> En ben, la machine à coudre va chauffer!<br /> <br /> Je t'entends de là:<br /> "Oh mais ce ne sont que des tous petits bouts de tissus! /<br /> Oh mais ça faisait longtemps que je n'étais pas allée au Marché St Pierre! /<br /> Oh mais y-z'étaient tellement jolis!...."<br /> <br /> Tu avais combien de sacs pour tout porter?. (Heureusement que tu avais laissé ton parapluie!)<br /> <br /> Au travail maintenant!<br /> <br /> Milidé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon, j'ai plus rien à dire.....<br /> En effet, c'est lourd le tissu...Et comme j'ai cherché une boutique que je n'ai pas trouvé en redescendant vers le métro, j'ai beaucoup marché. Et en + il y avait beaucoup de monde dans le<br /> métro....J'étais claquée...Mais heureuse.....<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah le marché St Pierre ! en effet, un lieu de perdition ! mais faut avouer que c'est bien sympa de temps en temps !!<br /> Bisous Marie !<br /> clairette<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog