Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-10T16:02:00+02:00

Petits coussins de lavande

Publié par Marie

J'ai refait une série de petits coussins :

coussin-lavande-2011-006.jpg

et puis une autre série, complètement différente :

coussin-lavande-2011-004.jpg

En les faisant, je me demandais si je vous dirai pourquoi et pourqui ils sont destinés.... mon humilité me poussait à ne rien dire... mais si j'ai su que cela pouvait rendre service, en me taisant, je ne permettrais pas à d'autre de le savoir... bref, ils sont partis dans le Var, chez  Hirondelle 1948 ;  son fils Sébastien est autiste et vit dans un foyer ; ils vendent des objets et leur production sur les marchés, ce qui permet de financer des sorties par exemple ; Maricharl, par qui j'ai connu cette action, explique tout là : Maricharl.

J'ai été touchée par ces jeunes, qui n'attendent pas tout de la société et des autres, mais se prennent en charge, avec leurs moyens....alors j'ai eu envie d'apporter ma petite pierre... j'espère que ces petits coussins se vendront bien et leur rapporteront quelques petits sous....

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> quelle délicatesse, tu as fait une bonne action pour ces jeunes qui souffrent de cette terrible maladie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont si jolis :) ils se vendront comme des petits pains (-;<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo pour ta générosité!<br /> Ces enfants ont besoin de chaleur humaine et d' affection dans ce monde de brute et d' égoïsme et je sais de quoi je parle!<br /> Bises à toi et très belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non seulement tu fais des merveilles mais tu as un grand coeur Marie et ça c'est formidable. Gros bisous. Lylas.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonsoir, je viens de voir toutes tes merveilles chez Nanou, bravo pour toutes ces créas bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir,<br /> Je découvre ton blog via Nanou29 et j'ai passé un agréable moment en le visitant.<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo à toi pour cette belle initiative!!<br /> Tes coussins sont superbes !!<br /> Je pense qu'ils vont se vendre comme des petits pains<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> FLO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère aussi pour ce jeune que ça marchera bien !<br /> Pour ma part, ton petit coussin est toujours prêt de moi, je ne me lasse pas de son odeur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Rho ils sont superbes et c'est génial cette action ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle bonne idée.Ils trouveront preneurs c'est sûr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je reconnais bien là ton bon coeur et ces coussins trouveront très vite acheteurs car ils sont très beaux. Je vais aller chez Hirondelle pour voir ce qu'il faut faire. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop chouette le cadeau de naissance!!!<br /> J'adore les coussins carrés j'espère en faire un avant Noël car je voudrais faire 4 mini objets pour les 4 dimanche de l'avent certains blogueuses ont préparer 24 surprises pour décembre mais trop<br /> pour moi<br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton article est superbe merci à toi de faire tourner cet action c'est extra de ta part un grand merci à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, de me l'avoir fait connaître... Ainsi va la vie de nos blogs : des chaînes d'amitié, d'entraide et de partage se créent en toute simplicité...<br /> <br /> <br /> Bisous. douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonsoir Marie !<br /> Je ne suis pas du tout étonnée par ce nouveau geste de ta part, tu es la générosité même ! Tu as déjà contribué à tant de ventes charitables sur le Net avec tes jolies réalisations, je suis touchée<br /> par ton dévouement.<br /> je t'embrasse.<br /> D.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une belle initiative ! Et de jolis coussins parfumés pour mettre de l'eau au moulin de ce bel élan !<br /> M'étonne pas du tout de toi ;o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo pour cette belle initiative.Tous ces "coussinets" sont de tres bon gout.<br /> Bonne soirée<br /> H.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop beau tes petits sachets et ils vont rendre un joli service<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ils sont très beaux, et de plus c'est une très bonne idée pour les aider .<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo à toi, c'est une excellente idée! tes coussins sont superbes! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est ravissant , j'aime beaucoup la première série<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils sont super jolis et ça va sentir bon dans les armoires !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très généreuse idée !<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop trop trognons tes p'tits trio<br /> bisou sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très joli geste que tu fais là avec en prime de bien jolis coussins.<br /> Belle & douce soirée à toi.<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toi Marie....ils sont très beaux tes coussins....<br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Nul doute que tes petits coussins se vendront bien. Bravo pour ton attention envers les autres.<br /> Amitiés, Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravooooooooooooooooooo,Marie.Je suis certaine que tout va se vendre.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Adorables série de coussinets et en plus pour la bonne cause ! Bonne soirée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolis coussins et joli geste !<br /> J'ai la chance d'en avoir un de tes coussinets. Il parfume mon armoire<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ces coussins sont très sympas, j'espère vraiment qu'ils trouveront acquéreurs car il s'agit d'une bonne cause.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ils sont si beaux et ton aide sera un beau cadeau bravo ma belle !!! bigbisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très belle initiative...!<br /> Ils sont superbe tes petits coussinets blanc!<br /> Douce fin de journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> sa me touche beaucoup marie j'ai les larmes au yeux<br /> c'est vrai c'est pas facile l' etat supprime beaucoup d'aide<br /> et sans ces centres on serait obliger de les avoir a la maison mais je vieillie<br /> et seb est bien dans centre apres moi sa vie continura<br /> merci a vous bises et bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un très beau geste...ça ne doit pas être facile de vivre ça au quotidien!!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de biens beaux coussinets pour une très bonne action.....<br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore une fois bravo Marie-Agnès, pour ta générosité permanente et tes jolies créations. Je suis sûre que tu vas apporter un joli soutien à cette asso. Merci à celles qui font circuler les bonnes<br /> infos Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est un trés beau geste et de bien belles créations !!!!<br /> Félicitations<br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ils sont tous mignons ces petits coussins et trouveront vite des acquéreurs.<br /> Bravo pour ta générosité et ton altruisme.<br /> Bisous,Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh ben ! quelle belle série !!<br /> je vais voir le lien .<br /> Bisous Marie et bonne soirée ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont très beaux et avec encore plus de charme quand on sait où ils vont.<br /> bonne soirée<br /> Maude<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je reconnais bien là ton bon coeur ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo Marie Agnès ils sont très beau et c'est un très beau geste que tu fais là.<br /> bises<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbes , bravo à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbes j aime bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog