Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-31T16:04:00+01:00

porte-épingles à linge

Publié par Marie
Il y a quelques temps j'avais vu chez Lulus'Room un joli porte-épingle à linge. Cette semaine j'avais un peu de temps devant moi et une envie de couture alors hop je suis retournée voir ces explications et ma foi, je ne suis pas trop mécontente de moi..... Enfin un peu tout de même car mes festons ne sont pas vraiment top, mais je me console en me disant que ce sont mes 1ers et que je ferai mieux la prochaîne fois..... Et puis je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas cousu dans l'axe du cintre : enfin avec 2 pinces à linge, ça corrige mon erreur et on pourrait presque croire qu'elles sont là en décor....


Je pense en refaire pour de petits cadeaux mais peut-être en utilisant la bordure d'un ancien drap ce qui m'éviterait les festons....
Merci encore à Lulus'Room de partager ses bonnes idées....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> C'est une très bonne idée. je l'imagine très bien aussi dans ma salle de bain.<br /> Habillé d'un drap à festons, pour ranger des savons, des flacons ou des mouchoirs.<br /> Je note. Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> L'dée me plait. J'ai acheté vendredi le même tissu aux anges!!!!! aurions-nous les mêmes goûts ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère.... Puisqu'un petit paquet est en route...<br /> <br /> <br />
M
<br /> je termine un porte chéquier et ensuite je fais, enfin j'essaie de faire un porte-épingles à linge, ce sera plus beau que mon petit seau. Toi et d'autres me donnez beaucoup d'idées, j'ai du mal à<br /> suivre. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog