Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-07T18:26:00+01:00

swap bien-être

Publié par Marie

Comme vous pouvez vous douter, je ne peux pas vous montrer les bricoles que je réalise en ce moment.... il faudra attendre un peu..... mais je peux vous montrer ce que j'ai réalisé pour un swap dont le thème était bien-être, le mois dernier :

swap-bien-etre-001.jpg

La seule chose que je savais sur les goûts de ma swappée est qu'elle aime le vintage victorien et l'esprit zen. Dans mon armoire j'avais ce joli tissu avec des dames en robes à crinoline, alors j'ai fait un pochon et une valisette

swap-bien-etre-002.jpg

J'ai brodé quelques roses et quelques feuilles au ruban et j'ai rajouté quelques perles ( oui, oui, je sais ma photo est floue... mais je n'en ai pas d'autres...).

Tuto de la valisette, toujours chez un petit bout de fil.

swap-bien-etre-004.jpg

Et puis comme j'adore les boîtes, j'ai trouvé sympa d'en habiller une pour m'en servir pour envoyer le tout :

swap-bien-etre-003.jpg

Apparemment, je suis bien tombé, car ma swappée est aussi fan de jolies boîtes (et ça, je le savais pas !).

 

J'avais reçu bien avant mon colis (voir mon article Swap bien-être reçu ) ce qui fait que j'ai eu du mal à rester motiver .... Le prochain swap je le choisis en binôme car d'une part cela crée plus de contact et puis on peut se mettre d'accord sur la date d'envoi et donc le faire en simultané. Et puis c'est sympa de bricoler pour quelqu'un qui cherche à vous faire plaisir ay même moment ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Que de jolies choses!!!<br /> Bel échange!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De merveilleuses créations.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De superbes bricoles ...J'aime beaucoup, c'est délicat et charmant ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> des bricoles peutt-être...... mais superbes bricoles.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa l'échange. Viens faire un tour chez nous une surprise t'attend. Bisous Lylas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Marie-Agnès, très joli regroupement de douceurs et belles créas, bravo! ta swappée va adorer! douce soirée gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah!!!!! les ouvrages secret!!!<br /> tu as réalisée de jolis ouvrages pour ta swap ( swap: qui veut dire???)<br /> bonne journée<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est tout joli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel joli et doux swap !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli échange je suis d'accord avec toi sur le principe du binome c'est beaucoup mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympas ces cadeaux, félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien jolis tous ces petits cadeaux! Belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de très jolies choses que tu as préparées, j'aime beaucoup aussi ce tissu<br /> moi aussi le prochain swap que je fais je préférerai qu'il soit en binôme (enfin à condition de connaître sa binôme parce que j'ai fait certains swap en binôme où je n'ai jamais eu aucun contact<br /> avec elle sauf les messages que je laissais sur leurs blogs sans avoir jamais de réponse, c'est dommage)<br /> enfin pour l'instant plus de swap pour moi avant la saint valentin car avec les fêtes je n'ai plus de temps<br /> gros bisous, à bientôt,<br /> lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouahhhhh ! C'est bien joli tout ça !!!<br /> Tu as raison ! Les échanges, je trouve aussi que c'est mieux en binôme !!<br /> Bises et belle nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> waouhhhhhhh sublime bisescjojo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Même si la motivation était poussive, tu as concocté un bien joli colis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un joli échange !<br /> <br /> moi j'en ai fait un j'ai joué le jeu mais j'ai été très déçu en retour !<br /> douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon 1er swap, je fus très déçue et .... j'ai rééssayé et cela c'est bien passé. Cela dépend vraiment avec qui l'on tombe.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien tout est magnifique bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est beau comme d'hab bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog