Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-04T16:29:00+01:00

Tableau de naissance

Publié par Marie
Maintenant qu'il est offert et déballé et qu'il a plu je peux vous le faire voir.
Mais avant, il faut que je vous explique que les heureux parents de cette adorable petite fille se sont rencontrés en marchant en direction de St-Jacques-de- Compostelle, il y a quelques années.....Et que la maman est rentré à l'hôpital le 25 juillet jour de la St-Jacques ( et accessoirement jour de mon anniversaire...Qui vient de dire on s'en fout?...) .


J'ai trouvé la bourse du pèlerin pendant mes vacances à Salers ; un problème de SMS faisait que je ne savais pas qu'elle venait de naître, ni son prénom ; mais la rencontre de ses parents sur les chemins de St Jacques me donnait déja envie de mettre cette bourse sur le tableau de naissance....
Le cadre a été chiné en Baie de Somme en août et la dentelle à la main l'a été au printemps à Collonges-la-rouge.

Je fais un article à suivre sur la patine de ce cadre....A tout de suite....
Comme à la prévisualisation- on ne voit pas bien-j'ai tenté de mettre une vignette,-afin qu'en cliquant dessus- vous puissiez l'avoir en grand-mais ça ne marche pas -    on respire     - alors je vous mets une grande photo :


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> j'adore ce cadeau !!! très original et joli comme tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Original et superbe. Magnifique cadeau de naissance brodé avec le coeur. Bravo.<br /> <br /> Malène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore le cadre.et la broderie. Quand je vois tout ce que les croipinettes trouvent dans les brocantes, je crois que je vais finir par y aller moi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que c'est beau et quelle finesse de travail bravo! j'adore les couleurs superbe félicitations Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est un plaisir de voir une si belle réalisation. Bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique et tellement originale un cadeau de naissance à garder toute la vie.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est adorable! bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci et bonne nuit.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog