Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-31T19:01:00+02:00

Tablier de bricoleuse

Publié par Marie

Elle aime le bleu, elle avait craqué sur mon tissu aux nichoirs, c'est une touche à tout, alors, pour son anniversaire j'ai cogité pour combiner tout ça. Et je suis arrivé à ça :

Bibi-mai-12-002.jpg

Un petit tablier de créatrice pour avoir tout sous la main dans les poches ;

Bibi-mai-12-004.jpg

 

A la base j'ai utilisé une taie d'oreiller (récupérée chez mes parents) ainsi, il y a une jolie broderie sur le pourtour.

 

Bibi-mai-12-006.jpg

 

Et puis comme toutes les créatrices, je suppose qu'elle a mille idées et donc plein de petites choses à noter...

Bibi-mai-12-008.jpg

vous avez-vu le bouton que j'ai mis au bout du lien pour faire un marque-page :

Bibi-mai-12-009.jpg

 

Voilà un petit cadeau parti chez Bibi  pour son anniversaire + 8 jours... ben, oui, j'étais à la bourre... étonnant non ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
encore une bonne idée super
Répondre
C
Super idée, pratique et en plus c'est magnifique :-)<br /> Plein de bisous, chocolat chaud
Répondre
A
adorables ces motifs!!!<br /> véro
Répondre
N
Bonjour Marie-Agnès, très bel ouvrage plein de fantaisie qui ravira Bibi qui aime le bleu je crois. Doux bizzz Nanou29
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle adore le bleu.<br /> Douce nuit. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rho ! C'est super ingénieux et très jouli en plus !
Répondre
B
Coucou Marie, ce p'tit mot pour te dire que j'ai bien reçu l'ensemble pochon + couvre carnet, je te remercie. @ bientôt. Béa
Répondre
M
Très bonne idée, et très belle création ! De quoi se mettre imméditement au boulot.<br /> Bises. Mireille
Répondre
M
Whaouuuu ! J'adore ! Excellente idée et très chouette réalisation...ça me donne des idées ça tiens !
Répondre
D
super idee, en plus d'eter joli, il doit etre bien pratique ce tablier!<br /> bonne journee<br /> bises
Répondre
B
C'est un très joli tablier... Le varnet n'est pas mal non plus.<br /> Bravo<br /> xxx
Répondre
T
ingénieuse idée!<br /> Belle et douce journée à toi<br /> Bises d'Albi
Répondre
B
oui oui oui je suis super contente mille merci MMAC et bonne journée !!bigbisous
Répondre
L
superbe idée ce joli tablier<br /> bravo<br /> meme en retard elle va etre contente<br /> biz
Répondre
I
très sympa et bien pratique. bisous
Répondre
C
il est super et ton tissu est génial, bonne idée de réutiliser cette taie<br /> bonne journée
Répondre
N
un tableau à faire breveter !!! utile et joli<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
M
c'est magnifique et l'ide est excellente bisous
Répondre
M
L'idée des nichoirs est excellente puisqu'elle les adore.<br /> bravo.
Répondre
M
Très joli ton tablier...elle doit être ravie ton amie...<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Excellente idée bravo !<br /> <br /> douce soirée<br /> Maude
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog