Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-15T20:24:00+01:00

Cadeaux reçus et des jeux

Publié par Marie

 Des cadeaux reçus. Celui de Marie du blog les trésors de mamounette  m'a envoyé en décembre un joli nounours qu'elle a réalisé qui a tout de suite rejoint ma déco de Noël :

nounours-Marie-003.jpg

Pile-poil dans le thème et l'esprit de ma déco. Encore merci Marie.

 

Cette semaine, j'ai reçu de ma copinaute Bibi  le cadeau gagné grâce à celles qui ont voté pour mon sapin, qui a été élu "Mister Sapin 2012" :

porte-cle-Bibi-003.jpg

Un très joli porte-clé brodé ; il a trouvé sa place dans la cuisine pour y cacher la clé..... de la cave !

 

porte-cle-Bibi-001.jpg

Accroché avec la lampe torche car pour l'instant nous n'y avons plus d'éclairage. A gauche mes tabliers et à droite les "habits" de toutou.Et pour l'instant un petit nounours qui sèche : sous une des cloches avec la mousse, il a pris un peu d'humidité, je m'en suis rendue compte quand j'ai démonté ma Ma déco éphémère de Noël  ce week-end.

déco Noël 12 010

 

Des jeux :

 

- chez Ficelle et rubanbelle 4 jolis coeurs à gagner :

ficelle-et-rubambelle.jpg

 

et ma copinaute Dame souris trotte pour les 3 ans de son blog, met en jeu un bien joli calendrier pour les anniversaires :

dame-souris-trotte.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
adorable la petite maison !
Répondre
C
Wouah ! Que des jolis cadeaux et de belles choses à gagner ! Une belle et douce journée Marie !<br /> Biz<br /> :-)
Répondre
M
Il est bien joli ce porte-clé ! Belle journée à toi, bises. Mireille
Répondre
B
je suis contente qu'il te plaise et je vois qu'il est bien installé merci pour les liens des jeux bigbisous à ma binome ma Tré Chère MMAC !
Répondre
N
Tu as été gâtée ! J'espère que ton petit ours n'aura pas de rhumatismes ! L'humidité c'est mauvais pour les articulations ;o)<br /> Et bonne chance à toi ! Moi aussi j'ai joué chez Marie-Edith !<br /> Gros bisous
Répondre
*
ravissants cadeaux !!!<br /> j'♥ beaucoup ton p'tit ours sous cloche !!!!!<br /> Biz' et douce soirée
Répondre
M
le porte-clé de cave est génial : imposant pour ne pas le perdre et discret pour cacher ce qui est dessous ... belle idée !<br /> biz de michele
Répondre
M
Merci pour le lien Marie-Agnès<br /> millbizzzz
Répondre
D
tu as bien été gâtée, j'adore tes petits nounours !!<br /> bises sylvie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog