Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-07T23:00:00+01:00

fleur pour le printemps

Publié par Marie
Il y a une quinzaine de jours, j'ai crocheté des petites fleurs au crochet. C'était à peu près en même temps que mes Fleurs en tissu  et que mes  Fleur en tissu 2 (tiens j'ai pas mis de "s"....), je me suis dit que c'était un signe : Y'en a marre de l'hiver ! C'est quand qu'y vient le printemps!!!!!!! Bon, bref je vous montre mes tites fleurs, toutes gaies :
fleurs-crochet-002.jpg

Tout à l'heure, j'en ai cousu sur....quelque chose..... Et j'offrirai ce même quelque chose à celle qui trouvera en premier ce que c'est....

J'écris cet article samedi après-midi et je prévois sa publication lundi matin car à ce moment là, je serai là :
photo-ete-09-400.jpg
Bon, là, c'est une photo prise cet été, alors OK ce sera peut-être pas les mêmes couleurs, mais en Baie de  Somme les couleurs sont toujours belles....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> et mais c'est près de chez moi, vous habitez ou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> N'hésitez pas à me le faire savoir, lorsque vous viendrez, je serais ravie de vous rencontrer.<br /> Mes parents sont nés au Crotoy et c'est là que je suis définitivement depuis trois ans.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je visite ce blog pour la première fois, il est trés agréable, trés frais et coloré.<br /> Et en plus, j'ai la joie de voir la baie de Somme, j'y vis et c'est un magnifique endroit ! Merci !<br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue sur mon blog. Pour la baie de Somme : mon compagnon est de là-bas et nous y partirons à la retraite, c'est pourquoi j'y vais de temps en temps. Peut-être nous y rencontrerons-nous.<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai qu'elles sont jolies tes fleurs ! je les verrais bien sur un sac ou sur une belle écharpe (c'est encore de saison, non ?). A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> euh... et pourquoi pas en porte clef ou en collier ? je me doute bien que ce n'est pas la bonne réponse mais toutes mes autres idées étant déjà données par les autres... en fait j'adore les petites<br /> fleurs au crochet et j'en mettrai volontiers partout !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> euh sur un chapeau ????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Marie, Merci pour ce petit rayon de soleil estival ; Tes petites fleurs colorées sont mimi comme tout, comme le sont toujours tes créations ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ce gentil com, car c'est le 1er que tu me laisses, si je ne me trompe pas...<br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Marie-agnès le temps des devinettes est revenu à défaut de naissance du printemps, vu le froid polaire qui ne nous quitte pas je dirais que tu vas les mettre sur un bonnet tes jolies fleurs<br /> pétillantes Bonne soirée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolies fleurettes...<br /> J'aurais dit une pochette, mais on m'a devancée...Alors je tente sac à tarte!<br /> Bon séjour en baie de Somme!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh la la La baie de Somme!!!!!!! Quelle chance tu as!!!!! J' ai vécu pendant 12 ans dans l' Oise et avec mon mari et mes enfants nous allions régulièrement nous y promener et visiter le parc du<br /> Marcantère! C' est une région très belle et pas assez prisée ( tant mieux pour les amoureux de ce pays comme celà il ne se détériore pas!!!)<br /> Belle semaine à toi<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a combien de temps? parce que je trouve qu'il y a beaucoup de touristes....<br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais c'est le printemps chez toi, Tu as de la chance!<br /> Bon séjour en Baie de Somme!<br /> Agnès.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sur un sac bonne journée jolies tes fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> GAGNé ! Et oui, sur un sac ! tu es la 1ère a l'avoir proposé, donc tu en as gagné un ! tu m'envoies ton adresse....<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hier j'ai reçu de Marie un très joli cadeau, et sur ce cadeau, une fleur!<br /> <br /> et en même temps, le tiroir à sachets thé que j'avais gagné à son jeu,<br /> <br /> c'était la fête des grands mères, encore merci Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont jolies ces fleurs moi je dirai vu le nombre que tu vas les coudre sur des pochettes bon séjour près de la mer!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolies fleurs !!!<br /> chez nous le printemps prend du retard !! il neige un 8 mars dans le sud !! on aura tout vu !!!!!!!!<br /> <br /> bon séjour en baie de somme !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog