Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-15T10:23:00+01:00

Les gagnantes

Publié par Marie
Tout d'abord, pour faire un tirage au sort, il faut un beau chapeau :
chapeau--Fab.jpg
Celui-ci m'a été décoré et offert par mon amie Milidé. Je l'adore ....
Un peu plus de 80 petits papiers dans le-dit chapeau et TA-DAM
Les gagnantes sont :

- Le tiroir à thé :    MAMIE   (sans blog)       Je suis d'autant plus contente que si j'avais fait un lot à celle qui m'a laissé le plus de com depuis le début de mon blog, ce serait elle qui l'aurait gagné !

-  La tête d'ange : Nadine*  (sans blog) Je lui avait rajouté un astérix pour la différencier d'une autre Nadine.

-  Ange avec violon :  - Nanou 29 du blog cartons et loisirs     Je fais un voeu : que ce petit ange lui amène un peu d'espoir dans ses problèmes de santé...

                                       - Tinou du blog Couleur Campagne           Elle a signalé mon jeu sur son blog et je crois que c'est celle qui m'a amené le plus de visites...

- Ange avec trompette : - récréas-mômes : Il partira avec sa commande du livre de mon fils. Et vous pouvez allez voir son blog il y a plein d'idées sympa de bricolages avec des tout-petits.

                                            - Claudine D .


Je les contacte toutes par mail pour avoir leurs adresses postales.
Merci à toutes les participantes. Prochain jeu pour mes ..... 10 000 visites.... à ce train là, dans un mois environ....J'ai une petite idée des cadeaux à gagner... Disons qu'ils seront.... printaniers....


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Félicitations aux heureuses gagnantes... Snif... j'avoue que je suis jalouse ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dans un mois environ, je pense faire un nouveau jeu...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo aux gagnantes !<br /> Et merci pour ce petit jeu !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour merrci pour le jeu, félicitations aux gagnantes et à bientot célinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo aux gagnantes et bonne soirée à toi.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Maire Agnés, Pour la 1ère fois que je joue j' ai la chance de gagner c' est certainement ce joli chapeau printanier qui m' a porté chance.<br /> Bises<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo à toutes ces gagnantes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le joli chapeau m'a certainement porté chance, je suis très contente d'avoir gagné, je ne gagne jamais mais c'est normal je ne suis pas joueuse.<br /> <br /> Bravo à toutes les gagnantes, et aussi bravo pour tout ce qu'elles montrent sur les blogs j'y vais régulièrement, par le blog de Marie;<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> félicitations aux heureuses gagantes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce chapeau aux cerises est ravissant!<br /> bisou marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en visitant et en m'abonnant sur ton blog, je ne me suis pas rendue qu'il y avait un jeu - ce sera pour une autre fois !<br /> bravo aux gagnantes !<br /> bonne journée<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo aux heureuses gagnantes !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour marie je suis super contente de faire partie de celles qui sont sorties gagnantes de ton si joli chapeau, tu me combles de cadeaux dis donc! vraiment généreuse Marie, tu es un ange toi<br /> aussi mille et un bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog