Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-03T14:36:00+02:00

Noël à Pâques

Publié par Marie

Quand j'vous le dit ma brave dame qu'y'a plus de saison!!!! Si, si je vous assure, je viens de recevoir un cadeau.... C'est pourtant pas Nöel. Bon, alors on dira que c'est pour mon non-anniversaire.

C'est Nanou de cartons et loisirs  qui m'a envoyé cette merveille :

cadeau-Nanou-29-005.jpg

Oui, oui c'est bien des chocolats que vous apercevez dedans.

Et après, quand je les aurai mangé ( tu as du bien rire Nanou car j'avais pas bien compris.... J'étais très fatiguée hier soir....), j'y mettrai des bricoles odorantes type reste de savonnettes pour avoir une pendouillette odorante....

Merci Nanou ta création est fine et délicate et je le sais, faite avec le coeur.....

Les copinautes si vous avez 2 minutes, allez la voir et laissez lui un petit mot, le moral n'est pas trop au RDV, Nanou doit subir une grosse opération prochaînement, mais n'obtient pas la date d'où un gros stress. Et pendant que vous y êtes passez voir ses réalisations en carton : c'est grâce à elle que j'ai vraiment découvert les possibilités du carton (en dehors des boutiques bobos de Paris)

Gros bisous Nanou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> 9a serait bien aussi pour mettre des dragées<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Marie,<br /> <br /> j'avais vu ton cadeau sur le blog de Nanou mais j'ignorai qu'il était pour toi, c'est très bien, j'admire ses ouvrages au crochet, c'est du très fin, je vais essayer de lui laisser un message.<br /> bon WK, et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle joli cadeau! Et ça donne envie d'aller découvrir son blog...D'ailleurs j'y vais!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oups ma douce Marie-Agnès, désolée! c'est bien à toi que je destinais ces mots, tout en pensant à Victoire, mes neurones sont sous morphine alors pas top de les faire travailler dans l'ordre hi!<br /> hi! Gros bisous Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Victoire, trop mimi ton commentaire ma belle, c'est avec toute mon amitié que j'ai réalisé ce petit ouvrage pour toi, aujourd'hui j'ai semé plein de graines en prévision d'un été fleuri,<br /> j'ai tenté un semis des graines de matinique sans grand espoir car il faut entre 25° et 30° pour que ça germe pfff! il me faudra quelqu'un pour planter tout ça ensuite, moins drôle! Je te souhaite<br /> un weekend reposant Bonnes Pâques Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y'a pas que moi qui fait de petites erreurs : là, t'es sur le blog de Marie....<br /> <br /> <br /> Bonne chance à tes graines...Bisous et Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est un cadeau joli et gourmand c'est ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super ce petit cadeau!!!! j'adore le blog de nanou et s'est vrai quand ce moment elle n'a pas le morale je peux la comprendre attendre s'est super stréssant....bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli<br /> je vai slui faire un petit coucou tout de suite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog