Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-19T08:15:00+02:00

plâtre patiné

Publié par Marie
Pour celles et ceux qui n'oseraient pas se lancer sur la patine " vieille Europe "  on peut le faire sur de petits objets, en plâtre par exemple

La 1ère fois que je l'ai faite c'était sur un haut de buffet St Hubert que j'avais chiné sur un vide-grenier : une personne avait acheté le buffet bas mais ne voulait pas du haut .....Youpi !!!!

Grand Mr avait rajouté une planche en dessous pour refaire l'étage inférieur, avant que je ne peigne l'ensemble.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> La patine cela me plaît vraiment, suite à mon stage... Je pars une semaine samedi mais ensuite je m'y remets et je vais "chiner" d'un autre oeil...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique étagère et unique bien sûr ! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog