Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-13T15:46:00+01:00

Sac à main

Publié par Marie

Mon sac à main commence à montrer des signes de fatigue, alors hop une envie de couleurs fraîches pour le printemps qui s'annonce va bientôt venir ...

sac-avec-broche-002.jpg

 

Un tissu, acheté au marché St-Pierre , avec des carrrés façon patchwork dont certains avec des motifs toile de Jouy. J'ai juste cousu du ruban, de la dentelle et du croquet afin de délimiter les différents motifs.Ouais, un vrai truc de feignasse femme pressée :

sac-a-main-printemps-13-005.jpg

 

Une broche faite avec des dentelles anciennes et un bouton récupéré sur un manteau devenu trop petit (vous savez le manteau que l'on achète en soldes, qui est un peu juste mais qui ira très bien quand on aura perdu les 3 kgs que l'on vient de prendre.... et que l'on ne perd pas.... et qu'on en prend 3 de +........ que celle a qui ça n'est jamais arrivé lève le doigt.... bon, je l'ai quand même un peu porté (sans fermer le dernier bouton) et de toute façon il a très vite et très mal vieilli donc j'ai récupéré  ses jolis boutons avant de le jeter :

sac-avec-broche-003.jpg

 

Je me suis servi de mon tuto : Tuto de sac avec une chemise ancienne

d'autres broches avec de la dentelle ancienne là : Broches avec des dentelles

 

Pour l'intérieur un tissu à fleurs que j'ai déjà depuis longtemps ; 3 poches et un ruban avec un anneau pour y accrocher mes clés.

sac-a-main-printemps-13-007.jpg

 

Et celui-ci va pouvoir prendre une retraite bien méritée après 3 hivers à être trainé et malmené ....

sac-kilt-004.jpg

(là c'était quand il était tout beau, tout neuf)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Wahou ! Trop trop joli ! Tout frais, il met un peu de printemps dans nos vies (à défaut de le voir vraiment à nos fenêtres :D)
Répondre
*
ravissant sac : j'aime ton choix de tissus !!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
C
il est très beau ton sac Marie ! J'aime beaucoup l'assemblage de toutes ces couleurs :-) j
Répondre
E
Bravo Marie il est vraiment très joli ce sac!!<br /> Très joli choix de tissus!<br /> Et moi je ne lève pas le doigt lol ce genre de choses m'arrive parfois lol<br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
P
Belle association de tissus pour ce joli sac qui sent le printemps^^!
Répondre
L
Bel assemblage de tissus et effectivement un appel au printemps!<br /> Bonne journée
Répondre
C
ce qui es génial avec toi c'est la positive attitude !! toujours !! et moi j'en suis fan !! Bravo pour le sac de printemps qui arrive vite !!lol!!<br /> Il est superbe<br /> bon dimanche<br /> Bisoux<br /> ( et oui j'avais vu mais juste après avoir posté le billet !! love & lucifer !!!lol!!)
Répondre
C
Très jolis sacs!! nous avons la fleur en commun ! lol!<br /> Bon dimanche.<br /> Christelle
Répondre
S
Il est superbe et très printanier. Bravo ! et à bientôt
Répondre
M
La broche est toujours aussi jolie :) Je reconnais bien ce sac^^ Comme je change très souvent de sac le mien est encore bien conservé et me fera encore pas mal de temps :) Merci encore pour ce joli<br /> sac d'ailleurs !<br /> <br /> Je suis sure que ton nouveau fera autant fureur :)
Répondre
C
J'adore ton nouveau sac non seulement les couleurs mais aussi la petite touche personnelle de la fleur dentelle!!Vivement les beaux jours !!!<br /> Chantal
Répondre
V
waouuh il est trop beau ton petit sac, j'aime beaucoup, bravo. Bises
Répondre
N
Pour ce qui est des kilos, ne m'en parle pas, j'enrage de gonfler comme une baleine ! Pffff !<br /> Ce sac est plein de peps et en même temps romantique, il t'ira comme un gant !<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ce nouveau sac, très printanier effectivement, joliment accessoirisé, pratique et "confortable", c'est-à-dire pas trop lourd à vide !<br /> Belle & douce journée à toi et Grand Mr ! Bises. Mireille
Répondre
M
<br /> <br /> Et pas trop grand pour justement ne pas être tentée de l'alourdir beaucoup : mes épaules et mon cou n'aiment pas....<br /> <br /> <br /> Bises. Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolis ces 2 sacs... Si je m'écoutais, j'en ferai un par semaine !!!! J'adoooore les sacs : le spetits, et les grands, les en tissus, et les en laine, les traditionnels, et les originaux, les<br /> sobres et les funkys, les fantaisies et...... Bises !
Répondre
M
Il est tout beau ton nouveau sac....quant aux 3 kilos...pffff.....connais pas...mdr....JE VAIS LES TUER CES 3 KILOS...LES ECRASER.......<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
B
Super bonne idée ton tissu patchwork, et en plus avec une touche personnelle.<br /> Bravo
Répondre
M
très joli ton sac bisous
Répondre
C
un très joli sac, j'aimais beaucoup l'ancien<br /> bonne soirée
Répondre
L
très sympa tes sacs...j'aime beaucoup celui que tu vas jeter...c' est mon coté récup...LOL<br /> Belle soirée<br /> Bises d'Albi
Répondre
C
joli sac qui sent bon l'arrivée du printemps!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle
Répondre
M
ton nouveau sac est prêt, mais je pense qu'il va encore rester un petit peu au chaud en attendant le printemps parce qu'en ce moment, brrr ... (je suis allée à St Val cet après-midi et là-bas<br /> aussi, faisait pas chaud, même s'il n'y avait pas de neige).<br /> Pour le manteau en solde ... je rigole, bien que "grande raisonnable" je n'ai jamais fait ça, mais je pense aux vêtements que je garde ... inutilement bien sûr !! lol !<br /> belle soirée, bisous
Répondre
M
Alors c'est vrai ma Marie que tu nous annonce le printemps??????? oui pas chez nous en Alsace, du - 11 demain matin, Ton sac est superbe, il va falloir que j'y ailles au marché St Pierre, Isa m'a<br /> dit qu'elle m'accompagnerais. Douce soirée, gros bisous Mimy
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui une sortie entre filles au marché St Pierre, ce serait un bon moment !<br /> <br /> <br /> bisous. Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
toujours aussi astucieuse !!!<br /> biz de michele
Répondre
P
Bonsoir Marie...<br /> J 'A D O R E ton nouveau sac ; plus gai et frais que l 'ancien...( sans vexer ce dernier....lol je préfère nettement le fleuri...) qui, fait plus hiver...!<br /> Très bonne soirée , bises @+<br /> Patricia
Répondre
R
Super ton sac façon patchwork !!! J'espère que les couleurs printanières de ton sac vont nous ramener un peu de chaleur!<br /> Bisous
Répondre
A
formidable ce tissu et très chouettes, tes sacs!
Répondre
B
oh super vive le printemps non non plutôt vivement le printemps bigbisous !!
Répondre
N
Bonjour marie-Agnès, joli façon d'utiliser tes chutes de tissu, le printemps est dans les coeurs mais pas encore dehors. Tu as réussi un très bel arrangement de patch pour ce sac qui fera des<br /> envieuses. Doux bizzz Nanou29
Répondre
M
<br /> <br /> Eh non c'est un seul tissu, façon patch.<br /> Bisous. DOuce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
très joli sac, tu es très douée !!<br /> bravo<br /> bises sylvie
Répondre
I
tu n'en avais pas déjà fait un dans ce style ? en tout cas c'est très frais. mais je craque pour le tissu intérieur....<br /> bisous
Répondre
C
Trés joli le nouveau sac ,on aimerait voir comment est devenu l'autre,allez une petite photo........STP
Répondre
M
Superbe!! le printemps va être obligé d'arriver!!
Répondre
B
J'aime beaucoup le petit air printanier de ce joli sac. Le "vieux" aussi était beau.<br /> Il va falloir que je m'y mette, car j'en aurai bien besoin.<br /> XXX
Répondre
V
J'adore ton nouveau sac, il est digne de figurer dans le blog des amoureux de la tdj !
Répondre
M
<br /> <br /> J'y ai pensé mais pas eu le temps de le faire. Je le ferai surement ce week-end.<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog