Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-07T21:03:00+02:00

Un jeu

Publié par Marie

Un petit article rapide pour vous signaler un jeu chez Cat du blog Patines et cie  pour gagner cette jolie boîte en bois, patinée par ses soins :

patines-et-cie_p.jpg

 

moi, j'aimerai bien gagner cette boîte destinée à garder des lettres d'amour....

 

Et pour celles qui l'ont loupé, mon petit jeu est jusqu'au 18 et c'est là : 2 ans de blog

 

Bon, je reviens vite avec des coussinets de lavande... mais en ce moment c'est la course.... et ce soir nous venons de déménager la cuisine, car demain c'est carrelage.... alors pour résumer : les 2 buffets bas sont superposés depuis.... 3 mois.... et maintenant la petite table de jeu (qui garde depuis les travaux, mes orchidées défleuries) est superposée sur la table basse.... et la lingerie est transformée en cuisine.... mais je me plains pas.... somme toute, ce ne sont que des problèmes de riches.... il y a tellement de personnes mal logées, que je ne vais pas chougnier pour quelques mois de gros bazar.... euh... bon, j'aimerai quand même que ça se finisse....

A bientôt.....

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> MERCI POUR L INFO<br /> ELLE EST SUPERBE CETTE BOITE<br /> MOI AUSSI J AIMERAIS BIEN LA GAGNER<br /> BONNE CHANCE<br /> CHRISTINE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oohh!! c'est un superbe clin d'oeil MArie!! merci !! et aussi pour ton adorable participation aux 2 ans de mon blog !!!<br /> Très belle journée<br /> bisoux<br /> ( peux-tu me donner ton adresse ??)<br /> et aussi je voulais te dire que je suis impressionnée par ta générosité spontanée ...dans le post suivant !!!c'est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Marie, je te souhaite de remporter cette jolie boîte, elle serait parfaite sur ton bureau. J'ai eu un énorme sourire tout le temps que j'ai mis à déballer ton envoi, mes yeux brillaient de<br /> mille feux, un éclat de rire est venu pour ce que tu sais avoir oublié, mettant de la chaleur dans mon coeur . Gros merci! Du bonheur enfin! Je te ferai un mail en soirée Doux bizzz Bonne fin de<br /> journée Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> courage ma belle bigbisous !! et bonne chance pour le jeu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne chance ma Douce !<br /> Et bon courage pour cette (ultime ?) étape !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne chance à toi et bon travaux<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci du lien, en effet, elle est superbe cette boite.<br /> <br /> courage tu tiens le bon bout...elle va être superbe ta cuisine. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est belle cette boite mise en jeu, je te souhaite bonne chance.<br /> Bises. Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon week-end dans le carrelage ! ! !<br /> Gros bisous Marie, clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ah les travaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout une histoire!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon courage et bonne fin de semaine<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne chance à toi et merci pour l'info bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne chance pour la boîte aux lettres d'amour.<br /> Patience pour l'installation définitive.<br /> bizoux.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog