Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-22T20:03:00+02:00

Ma BAL est magique

Publié par Marie

Cette fin de semaine, c'était un plaisir d'aller à la boîte aux lettres..... pas de facture, mais de jolis petits (et gros) paquets pour moââ....

Johana du très joli blog Passé présent recomposé  avait proposé ce joli canevas sur son blog pour celle que ça interesserait de tenter l'aventure de la "ré-utilisation"...

canevas-Johana.jpg

Je le vois très bien en sac.... je l'ai mis sur ma liste des choses à faire.... Merci beaucoup Johanna ... je vais essayer d'être à la hauteur de ta confiance...

 

Et puis certaines se sont souvenues que dans quelques jours, je prendrai 1 an de plus....

Ma copinaute Brigitte Bibi Bricolin a préféré prendre de l'avance, au cas où la poste ferait un peu des siennes.... mais je suis prévenu :

cadeau-Bibi-49-ans.jpg

Cela s'appelle de la torture... mais un ordre est un ordre... mais ce paquet est prévenu : lundi à mon réveil, je me jette sur lui et je lui arrache ses vêtements......

 

et puis il y aussi les cadeaux "en direct" ; ma gentille collègue-amie (qui signe ces coms par le joli nom de Milidé Mécétou) m'a offert de jolis pots  décorés par ses soins ; elle connaît mon goût pour la récup et le détournement :49-ans-Fabienne-001.jpg

oups, la réserve de chocolats avait fondue, avant que je pense à faire une photo.....

2 ont déjà trouvés une jolie utilisation :

49-ans-Fabienne-005.jpg

Vous savez, tous les plus ou moins petits restes de ruban, de dentelles, que l'on garde parce qu'on-ne-sait-jamais-ça-peut-servir....et puis aussi les rubans publicitaires mais qui sont jolis....

j'ai placé les 2 avec les pots- pourris aussi dans mon atelier :

49-ans-Fabienne-007.jpg

Et je trouverai bien à remplir les 2 qui pour le moment gardent encore quelques douceurs...

Je pense aussi recouvrir les couvercles.... à voir...

 

Et je l'ai eu.... oui ... LUI  enfin !

49-ans-Dominique.jpg

je vous raconte : un peu avant la fête des mères, j'envoie un mail à mes garçons, comme quoi, s'ils manquent d'idées, je peux leur en suggérer.... pas de réponse...( mais je vous rassure, j'ai quand même été gâtée...)...  ce livre figurait en 1ère place, sur ma liste.... pas pris le temps de me faire un cadeau toute seule.... et cette semaine, une amie me l'offre.... YOUPIIIIII !!!!! Quand elle l'a vu, elle a tout de suite pensé à moi... tiens donc, comme c'est curieux....

Merci Dominique, tu es tombée pile-poil.....

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Super BAL avec tout plein de jolis cadeaux, bravo les filles! très jolies créations! encore quelques jours et le mien arrivera Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire!!!<br /> j'ai hâte de voir ce que renfermait le colis mystère!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouaaaaaaaaah ! Tu as été gâtée ! Mais tu le mérites, tu sais si bien gâter les autres !!<br /> C'est rigolo, le canevas, j'ai à peu près le même, réalisé par ma mère mais les roses sont jaunes ! Impatiente de voir ce que tu vas en faire !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chouettes cadeaux dis donc ! Les pots sont une excellente idée de récupération et je confirme que la torture du cadeau que l'on a et que l'on ne doit pas ouvrir est affreux....mais tellement gentil<br /> ;-) Bises et bon anniversaire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es du mois de juillet comme moi un lion... tu as été bien gâté bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors bon anniversaire a venir et ce livre a l'air très sympa mm si je ne le connais pas.Continue c'est un plaisir de te lire.a+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très bonne idée, ce détournement de bocaux.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce canevas. Je pense que tu va puiser un tas d'idées de ce livre et nous étonner avec tes créations.<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Magali<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ouah tu as été gâtée, il faut que tu résiste ne te lève pas trop tôt quand même lundi matin lol, enfin minuit une et c'est bon<br /> Tu vas créer des tas de merveilles avec ce bel ouvrage, allez montre nous vite<br /> Biz et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je compte ne pas me coucher avant minuit et l'ouvrir à 00h01! comme ça je gagne 1 nuit (comme les gosses : on est à combien de nuit de Noël....)<br /> <br /> <br /> Bises. Douce fin de journée .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hihi, j'ai le même canevas...Sauf qu'il est pas fini!! Du coup, c'est un peu plus difficile à réutiliser :D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est une chouette idée ces pots pour la récupération des "petites bricoles"!<br /> <br /> Moi aussi je suis du mois de Juillet, mais du début!! Quel beau mois...... rien que des belles plantes sont nées ce mois là!!!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et bien dit donc tu as été gater!<br /> Effectivement, moi aussi je trouve que c'est une troture ton paquet à n'ouvrir que dans 5 jours...mais c'est une délicate attention!<br /> Douce journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> tu as été gâtée!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh que de jolis cadeaux et j'ai hâte de voir celui de Bibi, car je l'ai eu au tel, et ça promet quelque chose de trop beau comme à son habitude.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arffff et comment veux-tu que je résiste après ça??????  je ne vois qu'une solution : ne pas me coucher demain soir avant minuit.... comme ça je pourrai l'ouvrir à 00h01 YESSSSS trop bonne<br /> mon idée!!!!!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est toujours un réel plaisir de te lire au reveil devant ma tasse de café. Tu trouve toujours le moyen de me faire rire et me met de bonne humeur de bon matin.<br /> J'ai hâte de voir le détournement que tu vas faire avec le canevas. Pour le colis c'est vrai que ce doit être de la torture. Moi je pense que je me sentirais obligée de le secouer à chaque fois que<br /> je passe à côté pour deviner ce qu'il contient hihi.<br /> Bonne journée.<br /> bises<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te rassurre : je l'ai déjà secoué !!! mais pfff pas grande indication.... c'est rigide et mou par dessus : comme une boîte rigide qui serait recouverte de tissu et de molleton.... et ça<br /> "bringuebale" un peu en son coeur.... ce sera encore plus drôle de le découvrir..... ça sera surement complètement différent.....<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de te mettre de bonne humeur Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Marie, si tu devais t'ennuyé les prochains temps, je vois que tu as de quoi faire!!!!!! de très jolis cadeaux que voilà, et le recyclage des pots en verre c'est très bien puisque l'on voit<br /> de suite ce qu'il y a dedans. Pour le canevas, je pense que tu as déjà une idée.........et puis c'est vrai que c'est une torture de ne pas pouvoir ouvrir un paquet qui nous est destiné!!!!!!! mais<br /> promis pas avant le 25 juillet..Bonne et douce journée, gros bisous Mimy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les bocaux sont vraiment superbes<br /> désolée pour la torture plus que 2 jours à tenir avant l'ouverture cela va vite passé<br /> gros bisous bon week end<br /> c'est trop marrant j'ai acheté aussi un canevas avec des roses le mien est inachevé et beaucoup plus clair mais c'est aussi des roses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du canevas....<br /> <br /> <br /> Bisous . bon week-end.... et à lundi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai hâte de voir ce sac en canevas.... quelle torture ce cadeau à ne pas ouvrir !!! hum je ne sais pas si je pourrai moi !!!! bisous ma belle sylvie du passé au présent<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> te voila bien gâtée avant l'heure mais ce qui est sur qu'il vaut mieux recevoir des paquets que des factures !!<br /> attention n'ouvre pas le paquet hein résiste résiste lol<br /> douce nuit<br /> basgii<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes tes pots au garde à vous, prêts à te servir !<br /> Tu vas te régaler avec cet ouvrage, l'été sera couture.<br /> Bises,<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog