Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-02T19:00:00+02:00

Body barbouille

Publié par Marie

Il y a quelque mois, quand ses parents ont demandé à notre Petitou (petit fils de mon GrandMr), comment il voulait appeler sa future petite soeur, il a répondu du tac-o-tac : Barbouille.... Du coup, évidemment nous avons passé les mois d'été à nommer ce futut bébé, de ce joli petit nom..... Et maintenant qu'elle est née, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un clin d'oeil....

transfert-Barbouille-002.jpg

Image trouvée sur le net ; enregistrée puis ouverte avec Paint, j'ai ainsi pu écrire "Barbouille", puis je l'ai retournée pour l'avoir en miroir, et je l'ai imprimée sur une feuille de transfert pour tissu. Et hop sur 2 body blanc (le plus difficile c'est de trouver des bodys sans motif....).

 

Dans un autre registre, mais toujours pour la petite Romane, j'ai fini le montage d'une 2ème brassière :

Layette-Romane-005.jpg

 

Merci à toutes celles qui ont laissé un com à mon petit jeu.... merci à celles qui ont relayé l'info sur leur blog....

Le 100ème commentaire a été laissé en début d'après-midi.... alors ça vaut bien un ptit cadeau à celle qui l'a laissé... Indiana, je te contacte via ta boîte mail....

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> superbe idée.J'adore ce genre de clin d'oeil<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rho trop mimi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel talent !!! quelles belles idées !!<br /> Bienvenue à dame Barbouille lol ! Les enfants ont de ces idées parfois ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> SUper fan de ce t-shirt pour Barbouilleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihihi! mais romane c'est tout de même plus joli que barbouille ! rigolo ces petits noms issus de mots d'enfants et qui restent parfois dans les anales...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> wowwwww trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout ça est bien ravissant pour cette petite Romane et ta brassière est à tomber.J'adooore.. Je ne me suis pas encore inscrite à ton petit jeu mais c'est avec plaisir (s'il en est encore temps) que<br /> je le fais. Je n'ai pas mis mon nez sur mon blog depuis un mois car toujours en vadrouille deci-delà mais j'ai lu tous vos posts. Je relaye l'info sur mon blog dès ce soir. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quel beau clin d'oeil ce body, c'est trop rigolo!<br /> et cette brassiere est magnfique, j'adore la couleur!<br /> bonne journee<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oups ! J'ai oublié de relayer et je viens de publier mon article !!!! Promis, j'essaye d'y penser pour le prochain ! Je suis au-dessous de tout ! Mille excuses !<br /> Trop mignon ce Barbouille ! La brassière et les chaussons sont adorables ! Comme toujours talentueuse Marie !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as toujours de bonne idées, ! j'adore le petit body !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est adorable les enfants ils sont très naturel c'est bien joli sur les bodys bravo ton idée est très sympa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> sympa petit clin d'oeil !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas du jeu j ai pas de poupon à habiller , tellement C mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle idée pour "Barbouille - Romane" !<br /> Bises. Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En voilà une bien gâtée et dont la garde robe ne ressemblera à aucune autre...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es remplie d'idée! C'est très original et super mimi! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle la brassière avec les p'tits chaussons !<br /> Bises et bonne idée pour Barbouille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très sympa les bodies !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie idée ces transferts d'un mot d'enfant tout mignon, c'est bien de garder en mémoire leurs petits mots si spontanés et si charmants...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore cette layaette trés colorée bigbisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr!!! c'est dur a porter "barbouille" comme prénom!!!!<br /> un bisou a barbouille! gros bisou a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est mimi Barbouille et rigolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est joli "barbouille" je suis sûre que quand elle commencera à manger à la cuillère ça lui ira bien comme prénom ! hi ! hi !<br /> quand elle sera grande, si son surnom lui reste elle pourra en parler avec son grand-frère !<br /> en tous cas tu as eu une bonne idée c'est très joli<br /> gros bisous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'était un bien joli prénom qu'il avait trouvé le petitou !!!<br /> adorables ces affaires de bébé ... Bises et bonne journée ! claire<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hihi, in utéro, mon numéro4 s'appelait Patanok, ça aurait été moins joli sur un body!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et bien je vois que tes journées sont bien remplies !!!!!<br /> biz et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolis dessins pour la petite Barbouille et joli surnom.<br /> Les mots d'enfants sont toujours charmants!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ensemble pour la belle Barbouille....<br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh comme elle va être belle dans ses beaux habits... j'adore la brassière, le point est vraiment sympa ainsi que la couleur.... surtout si c'est une brunette.... bises sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> C'est adorable comme tout Barbouille !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très joli clin d'oeil! un beau souvenir d'un joli mot d'enfant... Les parents ne l'ont pas appelé comme ça finalement, comprends pas lol<br /> Merci à toi et à Francoise pour l'enveloppe, c'est charmant! J'espère que les choses se passent au mieu pour Françoise...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog